GYERMELYI PÁTES

En tant que première phase de la chaîne alimentaire, la production agricole joue un rôle important dans les activités de Gyermely Holding.

Novenytermesztes_1.jpg Une unité de production agricole de 9,100 hectares a évolué au cours des cinquante dernières années, en raison du développement organique et de l'amélioration consciente, essentiellement pour satisfaire les exigences de l'élevage et de la production alimentaire. La production des cultures est réalisée sur des terres arables louées sur les pentes et les collines entre le Gerecse et les collines de Buda. La composition de la culture a été formée en continu par les exigences d'usage interne mentionnées précédemment. La qualité de la pâte Gyermely est enracinée dans la production de matières premières. La production de cultures contribue considérablement à cela dans deux domaines.

D'une part, les meilleurs types de blé d'automne d'élevage hongrois de haute productivité et de qualité sont testés ici dans des conditions d'exploitation dans le cadre des nombreuses années d'excellente coopération avec l'Institut de recherche Martonvásár de l'Académie hongroise des sciences.

D'autre part, en propageant les types qui répondent aux exigences de qualité de l'intégration, nous fournissons le grain de semences de bonne qualité pour nous-mêmes et pour nos partenaires qui livrent du grain au moulin. Par conséquent, nous avons une usine de grain de semence moderne d'une capacité de 10 tonnes par heure avec l'infrastructure complète nécessaire au traitement du grain de semence et à la capacité de pré-nettoyage, de séchage et de stockage.

En raison de la taille de la zone et de la production céréalière mentionnée ci-dessus, 12 à 15% du volume de blé exigé pour l'usine est fourni par la production végétale. L'évolution de la composition des cultures repose sur la superficie cultivée de blé d'automne près de 4 000 hectares et principalement sur la nécessité de cultures antérieures de production de semences. Par conséquent, nous devons préférer la production des bonnes cultures précédemment au blé, comme les pois, le viol et le tournesol. L'élevage avicole nécessite une quantité considérable de fourrages, de maïs et de blé.

Nous adaptons la taille du champ de maïs dans la structure de la récolte à la quantité de blé nécessaire à l'élevage. Le séchage doux, à économie d'énergie, sans poussière et sans bruit est fourni par deux nouvelles usines, une à Tök et une à Gyermely, chacune avec une capacité de 25 tonnes par heure.

La productivité de la production végétale dépend de plusieurs facteurs, mais la clé consiste à mener à bien le travail du sol, l'approvisionnement en éléments nutritifs, les soins et les travaux de récolte au bon moment et en excellente qualité. Ceci est basé sur un groupe moderne et efficace de moteurs, de machines et de combinaisons. Par conséquent, en 2008, l'unité de production végétale de l'exploitation a lancé un programme de développement technique à grande échelle afin d'accroître la productivité avec un système de machine de technologie ultramoderne.

Trier par

produits 1 à 9 sur 12 |

Temoignages

  • Emmanuelle G.
    22-06-2017 17:16
    Super viande, super service! Un vrai plaisir.
  • Céline Vhte
    27-04-2017 20:26
    A recommander sans hésiter. Produits de choix et très bon service
  • Istvan P.
    26-01-2017 23:22
    Service très lent
Top